Scrutiny de PeacokMedia est exactement ce qu’il vous faut pour analyser en détail votre ou vos sites Internet, vérifier vos liens et la bonne optimisation SEO de l’ensemble, générer une sitemap XML et corriger l’orthographe de chaque page.
Vous aurez la possibilité d’accéder à un rapport des pages ayant le plus grand nombre de paramètres et de contenus SEO importants, comme le title, la description, les balises heading, le nombre de mots, de liens et bien plus encore.
Il contient également d’autres outils, tels que le test de vitesse de chargement de page qui affiche vos bottlenecks, vos archives de base et une visualisation 2D ou 3D de votre sitemap.
Il possède également un grand nombre de paramètres pour affiner votre analyse, comme des règles d’inclusion/exclusion, des chaînes de requête, des ancres et un limiteur de débit de trafic. Mais aussi de nombreuses caractéristiques avancées : l’affichage de la page (exécution de JavaScript) avant l’analyse, l’authentification, la capacité de vérification des liens dans les PDF, des URL dans les feuilles de style, la mise en place d’un FTP dans la sitemap XML directement vers le serveur, etc.
C’est une application se basant sur document, ce qui signifie que vous pouvez lancer un scan dans un onglet ou une fenêtre, tout en affichant les données et en mettant en place un autre scan dans un autre onglet ou fenêtre.
Scrutiny peut sauvegarder automatiquement votre dernier scan, ainsi vos données sont déjà présentes lors de l’ouverture de l’application. Il y a différentes manières d’exporter vos données, incluant les CSV ou tout autre tableur, ou un rapport personnalisable avec résumé en HTML ou PDF.
Les scans peuvent être très facilement programmés, tandis que les actions de fin, comme les rapports de sauvegarde ou l’envoi d’un email, peuvent être automatisées.
Il y a de nombreuses caractéristiques puissantes pour vous aider dans la migration au https://.
Scrutiny peut signaler des liens indésirables pointant vers vos pages http://, vos pages mêlant du contenu non sécurisé (images ou autres ressources http://) et d’autres types de problèmes, tels qu’un tag canonique contenant une adresse http://.
Il est assez simple d’utilisation par un propriétaire de site Internet travaillant seul, et assez complet pour les plus grandes entreprises, les agences SEO ou les universités.
Comptes multiutilisateurs et réduction scolaires applicables.